Stratégies
Le design de service peut apporter une vue surplombante sur tout type de structure et aider à la prise de décision.
1. Accompagnement à l’implémentation
Penser une expérience cible est un premier pas, l’inscrire dans le concret en est un autre. Nos équipes vous accompagnent dans la réalisation de plans d’actions et dans leur mise en place. Nous vous aidons à constituer un backlog, lister et prioriser les tâches, les accomplir.
2. Stratégie de communication
Nous vous accompagnons dans la stratégie de communication, interne et externe de vos projets : construction d’argumentaires, positionnement de votre marque, axes de différenciation vis-à-vis de la concurrence.
CCI · BNP PARIBAS · ENEDIS · SARENZA · UNIVERSITÉ PARIS SEINE
3. Définition de KPI
Afin de donner corps à des projets d’envergure, nous définissons avec vous les indicateurs clés de performance (KPI) qui assureront votre succès. Nous évaluons ensemble la meilleure stratégie à adopter à court, moyen et long terme, pour acquérir de nouveaux clients et augmenter votre Net Promoter Score.
Une question ? Un projet ?
Envie de nous rejoindre ?
Envie de nous rejoindre ?